Musique LATINO ORIENTALE

Chokri, Kamel, Juan Pablo et Rodrigo sont avant tout de bons vivants qui savent partager leur joie et leurs musiques avec le public.

Visitant des répertoires allant du Moyen Orient et de la Colombie, l'envie et l'espoir de ces musiciens est de démontrer que comme dans leurs musiques, le métissage des cultures  demeure une richesse pour celles et ceux qui savent bien l'entendre.

Chokri Trabelsi : Originaire de Djerba (Tunisie), c'est un artiste aux multiples facettes. Chanteur, il affectionne aussi bien le luth, la guitare que les percussions orientales. Il dispose d'un répertoire très large allant du Maghreb au moyen orient.

Kamel BALA : Originaire de Nice, de racine berbère, il a un goût prononcé pour les percussions orientales. Il se nourrit de nouvelles rencontres. Les rythmes de ses percussions nous balancent comme les rythmes de la vie, intenses, puissants mais aussi lÈgers et paisibles.

Juan Pablo Alvarez : Docteur en physique, guitariste, bassiste et percussionniste de Cali (Colombie) installé à Toulouse où il développe et prend part dans plusieurs projets culturels et musicaux depuis 2013.

Rodrigo Caycedo : Originaire de Bogota (Colombie), il s'est installé en France en 1997. Il est chanteur, compositeur et interprète de plus de 300 chansons à son actif. Il se définit comme un romantique têtu, chante l'amour de toutes ses forces et souhaite partager ses espoirs ; Toucher les coeurs des hommes et leur faire retrouver les petites joies de la vie.

Artiste

suivant

© Festival du Social et du Culturel - 2016-2019 par FORGUES Florian

  • Twitter Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Instagram
logo_intramuros.jpg
logo Clutch noir.jpg
logo campus.jpg
logo france bleu.png
logo_festik_orange.png
Peugeot_logo.svg.png